Téléchargez le livre :  R&D Management in the Knowledge Era
0%

Collectif

R&D Management in the Knowledge Era

Challenges of Emerging Technologies

Springer

Collection : Innovation, Technology, and Knowledge Management

Date de publication : 2019-06-24



89,66
Guide des formats
Description

Ce volume explore les nouveaux modèles, méthodes et outils de gestion de la recherche et du développement (R-D) à l'ère du savoir, en mettant l'accent sur les défis des technologies émergentes. Les contributions sont organisées en cinq parties. La Partie I, Gestion des technologies émergentes, fournit des méthodes et des outils pour comprendre les défis créés par l'émergence de nouvelles technologies. La partie II, Outils et politiques de gestion de la technologie et de l'ingénierie, explore différents outils technologiques et d'ingénierie, y compris des sujets comme l'élaboration, la conception, la sélection et l'adoption de concepts de produits, à l'aide de cartes routières technologiques et de bibliométrie. La partie III, Innovation technologique et entrepreneuriat, explore la R-D, le transfert des connaissances et l'éducation entrepreneuriale. La partie IV, Commercialisation des innovations technologiques, explore le développement et l'application du processus de transfert de technologie qui permet aux gestionnaires de réussir à commercialiser les résultats des projets de R-D. La partie V, Gestion de l'entreprise d'ingénierie, explore l'effet de la prise de décisions économiques, des styles de leadership, de la gestion du changement et de la gestion de la qualité sur la capacité d'une organisation à planifier et à exécuter des initiatives et des projets.
La recherche et le développement ont toujours joué un rôle essentiel dans les industries axées sur l'ingénierie et la technologie. À l'ère des grandes données et des applications intelligentes, le savoir est devenu un élément clé de la R-D. La gestion de la R-D à l'ère du savoir exige l'utilisation d'outils et de méthodes clés. Toutefois, les technologies émergentes posent de nombreux défis et causent des incertitudes ou des discontinuités, ce qui rend la gestion de la R-D encore plus difficile. Ce livre examinera ces défis et fournira des outils et des méthodes pour les surmonter.
En explorant des industries telles que l'automobile, les soins de santé, l'intelligence d'affaires, l'énergie et les appareils électroménagers, ce livre est une ressource précieuse pour les universitaires, les universitaires, les professionnels et les leaders en innovation, R&D, technologie et gestion de l'ingénierie.



Pages
624
Collection
Innovation, Technology, and Knowledge Management
Parution
2019-06-24
Marque
Springer
EAN papier
9783030154080
EAN PDF
9783030154097

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
6
Nombre pages imprimables
62
Taille du fichier
11110 Ko
Prix
89,66 €
EAN EPUB
9783030154097

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
6
Nombre pages imprimables
62
Taille du fichier
21842 Ko
Prix
89,66 €