Beth Cornelison , Jenna Kernan , Tyler Anne Snell

Pour sauver son enfant - Dans le silence de la forêt - L'amour en otage

Harlequin

Collection : BLACK ROSE

Date de publication : 2018-05-01



5,99
Guide des formats
Description

Pour sauver son enfant,Tyler Anne Snell
Voici ta fille, elle s’appelle Alexa…, murmure Mara. Le cœur broyé par l’émotion, Billy retient sa respiration pour ne pas réveiller la fillette et sent une sourde colère monter en lui. Ainsi, non seulement Mara a quitté la ville sans explication, deux ans plus tôt, mais voilà qu’elle revient avec un bébé dont il ignorait l’existence et qu’elle implore à nouveau sa protection… Une protection à haut risque, il le comprend très vite, car Mara est recherchée par les associés de son père, un dangereux criminel que Billy a jeté en prison. Et, si elle ne leur révèle pas où son père a caché son trésor avant son arrestation, ils menacent de s’en prendre à Alexa…
 
Dans le silence de la forêt, Jenna Kernan
Dans le refuge provisoire qu’il a creusé à même le sol pour la protéger du brasier qui les entoure, Dylan serre le corps sublime de Meadow Wrangler et se moque intérieurement de lui-même. Dire que c’est lui, le flic intègre et solitaire, qui se retrouve bloqué dans ce trou de terre avec l’héritière la plus en vue du moment ! Mais bientôt son instinct de policier reprend le dessus, et il s’interroge : pourquoi Meadow, cible privilégiée de la presse à scandale, se trouvait-elle à proximité de cette villa en construction qu’il surveille depuis des jours ?
 
L’amour en otage, Beth Cornelison
Nicole White, prisonnière d’un groupe rebelle en plein cœur de la jungle colombienne ? Pour Daniel, c’est le choc. Revoir son premier amour… et dans de telles circonstances… En tant qu’agent au sein d’une unité spéciale de l’armée, c’est lui qui a en effet été chargé de la délivrer… Bien sûr, il en veut toujours à Nicole de l’avoir quitté cinq ans plus tôt sous l’influence de son père, un puissant sénateur qui n’aurait jamais supporté que sa petite fille chérie se fiance à l’orphelin sans le sou qu’il était alors. Pourtant, Daniel le sait, il doit se montrer professionnel et accomplir sa mission. Même s’il risque une nouvelle fois d’y laisser son cœur… 
Pages
560
Collection
BLACK ROSE
Parution
2018-05-01
Marque
Harlequin
EAN papier
9782280382564
EAN EPUB
9782280394932

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
3779 Ko
Prix
5,99 €