Description du livre
Ce travail offre un nouveau regard novateur sur l'éthique policière, y compris les résultats d'une version mise à jour du questionnaire classique sur l'intégrité policière, y compris les nouvelles avancées sociales et technologiques. Il vise à pousser plus loin l'étude de la recherche policière, en approfondissant et en testant la théorie et la méthodologie de l'intégrité policière, la relation entre la communauté et l'intégrité, et l'influence du multiculturalisme et de la mondialisation sur les attitudes policières et communautaires.
Ce travail rassemble des chercheurs expérimentés qui ont utilisé la théorie de l'intégrité de la police et la méthodologie qui l'accompagne pour mesurer l'intégrité de la police dans onze pays et fournir des explorations avancées et sophistiquées sur le sujet. Organisé en trois sections thématiques, il explore la méthodologie de test pour les comparaisons internationales, les relations entre la police et les communautés, et les sous-cultures policières.
Cet ouvrage novateur intéressera les chercheurs en criminologie et en justice pénale, particulièrement ceux qui s'intéressent au maintien de l'ordre, ainsi qu'à des domaines connexes comme la sociologie, les politiques publiques et le droit comparé.